Friday, December 6, 2019

Dessine un Cercle - Nidoking version

Nidorina, Pokéball s'il vous plaît
Nidoqueen, Nidoqueen
Je ne pourrai jamais oublier la saveur
Du sushi que j'ai mangé il y a si longtemps

Dessine un cercle, c'est la Terre,
Dessine un cercle, c'est la Terre,
Dessine un cercle, c'est la Terre,
Je suis Nidoking

Dessine un cercle, c'est la Terre,
En regardant de plus près, c'est la Terre,
Si ça devait être la Terre,
Je suis la Méga Corne

Ah, avec juste un coup de pinceau,
Vous pouvez voir tout ce monde merveilleux
Mange nourritures et famille
Rend moi heureux!

”Le monde c'est très belle avec vous tous.
Merci, Nidoqueen"

Dessine un cercle, c'est la Terre,
Dessine un cercle, c'est la Terre,
Dessine un cercle, c'est la Terre,
Je suis Nidoking

Dessine un cercle, c'est la Terre,
La toujours surprenante Terre
S'inclinant sur la Terre,
Je suis Méga Corne

Beaucoup de Nidorina
Recette qui vous fait pleurer de joie
Demain, je vais triompher!
C'est Nidoking!

Nidorina, Pokéball s'il vous plaît
Après Nidoqueen, amusez-vous!
Rhinoféros, paix est le meilleur
Doux Nidoran
"Allons-y!"
Nidorino, miso s'il vous plaît
Nidoqueen, Nidoqueen
Je ne pourrai jamais oublier la saveur
Du Sushi que j'ai mangé il y a si longtemps

Nidorina, Nidorino
Nidoqueen et moi

Dessine un cercle, c'est la Terre,
Dessine un cercle, c'est la Terre,
Dessine un cercle, c'est la Terre,
Je suis Nidoking

Ah, avec juste un coup de pinceau,
Vous pouvez voir tout ce monde merveilleux
Tout le monde, frères et sœurs
Je t'aime aussi!

Ah, à travers le monde entier
Dorment les recettes du bonheur
À chaque fois, je suis heureux
Je t'aime aussi!

No comments:

Post a Comment